top of page
Jeune garçon Bois Broyage

LANCER
DE HACHES

Description de l'épreuve

Pour ceux qui ne connaissent pas cette pratique ancestrale, nous allons essayer d’expliquer les règles du jeu en quelques mots :
tu prends le bâton en bois qui sert de support à un objet métallique aiguisé et tu le lances contre une cible. Si tu le plantes, tu gagnes des points, si tu te plantes tu recommences.


Les équipes composées de 5 personnes (plusieurs équipes par OLM possible) comptabilisent des points et l’équipe la plus talentueuse et ayant le plus gros score remportera cette première étape des olympiades. Celle-ci recevra bien évidemment toutes nos félicitations !

Bien entendu, nous ne pourrons pas tous participer en même temps, c’est pourquoi un bar sera à disposition pour s’hydrater avant, pendant et après vos joutes.

Composition de l'équipe

Afin de pouvoir s’organiser au mieux, merci d’inscrire vos équipes de cinq personnes avant le 28 avril 2023 (dernier délai). Il faut mentionner un nom d’équipe ainsi que les prénom et nom des participants.
Les inscriptions pour le souper se font individuellement et séparément, mais également avant le 5 mai.

Informations importantes

Cette première manche se déroulera le samedi 3 juin 2023 dans la halle Axe Throwing Riviera à Corsier-sur-Vevey (Route de Fenil 16, Z.I. de Fenil A, 1804 Corsier-sur-Vevey).


Nous vous donnons rendez-vous à 14h sur place et afin d’éviter de créer des bouchons, le co-voiturage est préférable (nombre de place de parc limité).
 
Comme nous sommes très heureux de vous recevoir, nous voulons prolonger les festivités et vous proposer de célébrer les vainqueurs autour d’une AFTER AXE THROWING dans un lieu incontournable de la Riviera (gare CFF à proximité, informations à suivre).

Infos pratiques

bottom of page